basket club chambon evaux : site officiel du club de basket de CHAMBON SUR VOUEIZE - clubeo

match benjamines

1 octobre 2012 - 19:18

premier déplacement et première vict....

premier déplacement et première victoire pour l'équipe benjamines en championat inter departemental.

un début de match difficile car il a fallu un temp d'adaptation aux chambonais(es).

mené 12 à 2 au bout de seulement 4 min de jeu , il a fallu l'intervention des coatchs pour remontiver les troupes . en seulement 2 min l'équipe réussit a remonter son retard ( 14 à 12 a la fin du 1er quart temp) .

un deuxième quart temp plus accroché avant la pause avec très peu de paniers mais une domination creusoise ( 3 à 6).

après la pause le score n'évolu plus que dans un sens .

4 a12 au troisième quart et 4 a 10 au quatrième .

la victoire nous appartient sur ce match face a landouge sur le score final de 40 a 25 .

l'équipe , le staff et les accompagnateurs sont rentré sur chambon avec le sourire et le dos trempé pour les coatchs ( merci les filles).