basket club chambon evaux : site officiel du club de basket de CHAMBON SUR VOUEIZE - clubeo

coupe de la creuse

28 octobre 2012 - 18:12

belle prestation du BCCE...

Belle prestation du BCCE….

Equipe séniors évoluant en championnat départemental.

Pour le tour préliminaire de la coupe de la creuse, le Basket Club Chambon- Evaux était opposé ce week-end à une formation de La Souterraine évoluant honneur région .

Avec un écart d’une division entre les deux club , le BCCE démarra le match avec 8 points d’avance sur leur adversaire du jour .

Très vite , les visiteurs revinrent au score grâce à une réussite totale de shoot à 3 pts

(10 paniers à 3pts sur l’ensemble du match ) .

Néanmoins , les locaux gardaient  l’avantage et emportaient le 1er quart temps 18 à 16.

Le 2ème quart temps fût dominé par La Souterraine qui le prend à son compte 10 à 16.

La mi-temps arrive à point pour permettre aux joueurs de souffler un peu .

Belle prestation du BCCE de retour sur le parquet pour la seconde mi-temps .

Mené 28 à 32 , le BCCE à réorganisé son équipe .

Un jeu plus fluide , des joueurs plus affuté , une efficacité aux shoots retrouvé.

Du coup, le groupe gagne le 3ème quart temps 31 à 15 et prend par ce fait l’avantage sur son adversaire .

La fin du match fût tout aussi équilibrée que les deux 1er quart temps (20à 27 pour les visiteurs ).

Mais à la fin , c’est bien le BC CHAMBON EVAUX qui s’impose et se qualifie pour le tour suivant sur le score de 79 à 74 .