basket club chambon evaux : site officiel du club de basket de CHAMBON SUR VOUEIZE - clubeo

Landouge
1 décembre 2012 18:50
gymnase de chambon
En salle
18:50 - 1 décembre 2012
NC

premiére au classement , chambon recevait landouge second de la poule . domination chambonnaise , mais réussite des visiteurs . donc 1èere défaite de nos jeunes benjamines qui n'ont pas réussit à battre cette équipe de landouge qu'elles avaient vaincu sur le score de 40à25 lors du 1er match de la saison . mais malgré la défaite de 10 pts , chambon reste 1er de leur poule a égalité avec landouge . attention de ne pas trop se relacher pour la suite du championnat.

suite à ce résultat, on peut s'attendre à une réaction d'orgueuil face au prochain adversaire ST VAURY le 15/12/12 à l'exterieur . équipe qu'elles ont battu au match aller sur un large score . bon match .

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

?